Comment Obtenir De L’aide Dans Windows 10 [Guide Complète]

Comment Obtenir De Laide Dans Windows 10

Windows 10 est une mise à jour majeure du système d’exploitation Windows. Il a un nouveau look and feel, et il est conçu pour être plus sûr et efficace. Voici quelques conseils utiles pour obtenir de l’aide lorsque vous en avez besoin.

Comment Obtenir De L’aide Dans Windows 10

Comment Obtenir De L'aide Dans Windows 10
Comment Obtenant De Aide Dans Windows 10

Table des matières: Comment Obtenant De Aide Dans Windows 10

  1. Application Conseils dans Windows 10
  2. Demander de l’aide dans Windows 10
  3. Application d’aide dans Windows 10
  4. Appuyez sur la touche F1 de votre clavier
  5. Site Web d’assistance Microsoft
  6. Demandez à la communauté Microsoft
  7. Contacter le support Microsoft par téléphone ou chat en direct
  8. Utiliser Internet pour rechercher des solutions
  9. Bonification

How to Get Help in Windows 10 (Comment Obtenant De Aide Dans Windows 10)

Below are a few different ways to find help for Windows 10

1. Application Conseils dans Windows 10

Microsoft a intégré une application Conseils dédiée dans son système d’exploitation qui vise à fournir un éventail de conseils et astuces utiles pour aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti de Windows 10. Vous pouvez accéder à l’application en tapant “Conseils” dans la zone de recherche sur le barre des tâches et en sélectionnant le résultat Meilleure correspondance. On peut également parcourir Microsoft Tips via le site Web de support officiel.

Comment Obtenir De L'aide Dans Windows 10

Quiconque souhaite obtenir de l’aide sur Windows 10 pour utiliser les dernières fonctionnalités, applications et paramètres doit absolument consulter les conseils courts et simples inclus dans l’application.

Tips App in Windows 10

2. Demander de l’aide dans Windows 10

Un autre moyen simple d’obtenir de l’aide dans Windows 10 consiste à utiliser la fonction de recherche du menu Démarrer. Cette méthode nécessite que vous saisissiez votre requête ou vos mots clés dans la barre de recherche située sur le côté gauche de votre barre des tâches pour rechercher des applications, des documents, des paramètres et obtenir de l’aide sur le Web.

Si vous préférez parler plutôt que taper sur le clavier, vous pouvez demander à Cortana de répondre à vos doutes. Vous pouvez activer cet assistant virtuel intégré à Windows pour écouter activement vos commandes vocales en activant la fonction “Hey Cortana” dans l’application Paramètres.

Screenshot 2022 10 04 070815
Comment Obtenant De Aide Dans Windows 10

3. Application D’aide Dans Windows 10

C’est de loin le moyen le plus pratique et le plus efficace d’obtenir de l’aide pour les problèmes de Windows 10. Tout ce que vous avez à faire est de lancer l’application intégrée de Windows appelée “Obtenir de l’aide” à l’aide du menu Démarrer.

Pour trouver des solutions à vos problèmes à l’aide de l’application Obtenir de l’aide, il vous suffit de décrire brièvement votre problème, par exemple “how to screenshot on windows” dans la barre de recherche. L’application fournit non seulement des réponses aux questions des utilisateurs, mais propose également des liens vers des articles recommandés pour l’aide en ligne.

Useful Articles for Your:

4. Appuyez Sur La Touche F1 De Votre Clavier

La touche F1 est l’une des méthodes les plus conventionnelles pour trouver de l’aide pour Windows 10. Lorsque la touche F1 est enfoncée sur le bureau, elle fournit aux utilisateurs des résultats de recherche Bing sur “comment obtenir de l’aide dans Windows 10”.

Cependant, lorsque la touche est enfoncée dans une application Windows, elle ouvre un écran d’aide pour l’application active. Par exemple, si vous appuyez sur la touche F1 de l’application Gestionnaire de périphériques intégrée à Windows, une liste des codes d’erreur générés par le Gestionnaire de périphériques sur la page d’assistance Microsoft s’affichera. Et si vous appuyez sur F1 dans votre navigateur Chrome, cela ouvrira le centre d’aide de Google Chrome.

Notez que pour accéder à n’importe quelle touche de fonction (f1, f2, etc.) de votre clavier, vous devez appuyer sur le bouton “fn” et le maintenir enfoncé avant d’appuyer sur la touche de fonction.

image 7

5. Site Web D’assistance Microsoft

C’est sans aucun doute l’un des moyens les plus fiables d’obtenir de l’aide sur Windows 10 auprès du support Microsoft. Vous pouvez accéder à support.microsoft.com/windows et choisir votre catégorie pour accéder au contenu du support. Si votre catégorie n’y figure pas, vous pouvez saisir votre question pour trouver les liens des articles d’assistance recommandés.

6. Demandez à La Communauté Microsoft

La prochaine chose que vous pouvez faire pour obtenir de l’aide sur les problèmes de Windows 10 est de visiter le site Web Microsoft Answers. Sur le site Web, vous devez sélectionner le produit et le service Microsoft dans la section Parcourir les catégories et vous connecter avec votre compte. Cela vous mènera au site Web du forum Microsoft où vous pourrez voir des millions de questions déjà répondues par d’autres membres compétents de la communauté.

Le site Web vous permet également de publier votre propre question, de répondre à celle de quelqu’un d’autre ou de participer à une discussion.

Demandez à La Communauté Microsoft
Comment Obtenir De L’aide Dans Windows 10

7. Contacter Le support Microsoft Par Téléphone ou Chat en Direct

Si vous ne parvenez pas à trouver une réponse appropriée à votre question sur le site Web d’assistance, vous pouvez essayer de vous connecter et de parler directement à un agent d’assistance Microsoft pour obtenir de l’aide sur Windows 10.

Pour toute information/assistance supplémentaire, vous pouvez faire défiler jusqu’à la section Plus d’options d’assistance et sélectionner l’option Contactez-nous. Sur la page Contacter le support Microsoft, vous pouvez décrire votre problème dans la zone de recherche et appuyer sur le bouton Obtenir de l’aide pour trouver des réponses à vos questions.

Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait de l’aide Windows 10 recommandée proposée par Microsoft, vous pouvez accéder à la section Besoin d’aide supplémentaire et commencer à discuter en ligne avec un responsable du support Microsoft. Vous pouvez également organiser un rappel ou contacter le support technique Microsoft au numéro de téléphone 1-800-642-7676.

8. Utiliser Internet pour rechercher des solutions

Internet est un excellent endroit pour chercher des solutions à des problèmes techniques complexes. Ainsi, si vous rencontrez des difficultés pour trouver de l’aide dans Windows 10, vous pouvez essayer d’effectuer une recherche sur le Web à l’aide d’un moteur de recherche tel que Google ou Bing pour trouver des réponses à vos questions.

9. Bonification

How to open help files in windows 10

Comment Obtenir De L’aide Dans Windows 10 (Derniers mots)

Ci-dessus, nous avons partagé un tas de moyens utiles pour obtenir de l’aide gratuitement dans Windows 10. Vous pouvez les essayer un par un pour trouver de l’aide pour Windows 10 chaque fois que vous rencontrez un problème.

Si vous connaissez d’autres moyens efficaces pour obtenir de l’aide sur Windows 10, veuillez partager vos connaissances avec nous en laissant un commentaire ci-dessous. Enfin, avant de partir, abonnez-vous et rejoignez notre newsletter pour obtenir les dernières mises à jour sur les tendances technologiques émergentes.

One Comment on “Comment Obtenir De L’aide Dans Windows 10 [Guide Complète]”

Share your thoughts in the comments below!